Quelques vertus du palmier * La feuille de rameaux*


1- Pour lutter contre les mauvais rêves , il suffit de mettre quelques feuilles de rameaux sous votre drap.


2- Pour désenvoûter votre maison, utiliser l'eau de mer dans un Canari que vous allez rependre dans votre maison avec les feuilles de Rameau.


3- Pour guérir le paludisme provoquer, il suffit de chercher, une branche de Rameau couper par 7 ou 9 morceaux selon le sexe, y ajouter quelques noix mure de palmes . Préparer la tisane que le malade prend comme boisson la guérison est instantané, au plus 24 heures. C'est aussi une tisane de désenvoûtement.


4- Après avoir enlevé les noix de palme du régime, la partie solide est aussi utiliser pour traiter la faiblesse sexuelle. Comment cela se passe ? On coupe en deux petits morceaux qu'on met dans une bouteille, on y ajoute uniquement de l'eau qu'on laisse séjourner pendant 3 jours . Après le 3e jour, commencer par prendre un verre à bière matin et soir. Cela corrige la faiblesse sexuelle.


6- Quand on coupe la tête du palmier au milieu on trouve quelque chose comme du cola, pour rendre votre bouche tranchante, il suffit de récupérer cette partie qui est blanche (la partie blanchâtre est douce comme le noix de coco) et la manger avec un petit cola; prononcer vos vœux. C'est vraiment puissant .


7- Pour le désenvoûtement de soi même ou d'un endroit, on prépare le rameaux et noix du palmier auquel on y ajoute du sel gemme consacré. On prend pour faire un bain avant 00h ; on repend dans le lieux de travail , à la maison . . ..



69 vues0 commentaire